jeudi 12 juin 2008

Petite tempête

Mardi, 10 juin, une petite tempête de pluie et de vent a perturbé notre quotidien.

Au coeur de la tempête, j'étais sur le pont Jacques-Cartier, en route vers Montréal. J'ai eu un peur que ma camionnette soit renversée de côté car le vent s'accrochait dans le compartiment à bagages installé sur le dessus. Par la suite, j'ai appris à la radio que c'était arrivé à des camionneurs sur le pont Champlain.

Chez nous, notre érable a eu trois grosses branches de cassées; les voisins nous ont aidé à les enlever et les couper. Nous avons eu une panne d'électricité pendant 9 heures. Nous avons été épargnés, ça aurait pu être pire. Je trouve qu'à cause du réchauffement planétaire, le climat du Québec commence à ressembler de plus en plus à celui de la Floride.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: